A mon signal, amène le dessert!
Par l'entremise de leurs porte-parole Jeep Latendresse et Mike Ohlala (notre photo), le FBI nous rappelle qu'il ne faut en aucun cas reproduire et/ou dupliquer le logo de leur Institution.
Voilà c'est tout.
Ah oui non, on me signale aussi que peut-être certains d'entre vous vivent sur une lointaine planète de paix et d'amour intense, voire ne seraient pas trop portés sur les millions d'épisodes de milliers de séries policières qui tournent sur toutes les chaînes de télé du monde depuis plus de vingt ans et ne sauraient pas à quoi ressemble ce fameux logo (qu'il ne faut, et permettez-moi d'insister, surtout pas reproduire et/ou dupliquer).
Alors pour ceux-là, par bonté d'âme et souci de collaboration avec les services d'enquêtes les plus prestigieux de la galaxie, pour ceux-là je mets en ligne le logo en question. Et que les gars du FBI ne vienne pas me dire qu'on ne fait pas d'effort.
NDLR : N'empêche, comment il est bien cheap leur logo. M'étonnerait pas que personne dans le monde ne veuille le reproduire et/ou le dupliquer et que déçus, Jeep et Mike, les gars du FBI, essaient de créér le buzz pour qu'on s'intéresse un peu à leur badge en plastoc.
Ha Ha! Quelle bande de gogos quand même ces types.
Surtout Jeep d'ailleurs, sous ces airs de père la morale m'étonnerait pas qu'il verse dans les chantiers nocturnes, genre travesti en chef de chantier à se tartiner la raie à l'enduit prise rapide, si vous voyez ce que je veux dire (if ya know what i mean ya fuckin' bloody hell's bastards!!!)
Bon allez, je vais vous laisser, on vient de sonner à la porte et ma femme et entrain de parler a un gros type en costard Rayban (dont le renflement lombaire n'est pas sans évoquer la présence cachée d'un magnum 357 parfum chocolat-cimetière) qu'a l'air de lui demander si Jimmy Connors habite ici.
Bon sang! Comment ont-ils fait pour savoir que c'était moi, je n'ai jamais joué au tennis ?!
Ah on peut se moquer de leur logo pourri, n'empêche, les gars du FBI pour les enquêtes et investigations y sont balaises quand même.
Tiens v'là le gros Jeep qui se ramène dans mon bureau.
-Bonjour Monsieur...
(Il a l'air plutôt cool relax mais je vais peut-être me mettre à courir par la fenêtre...)
-Non Monsieur, non, je vous répéte que je ne l'ai reproduit et/ou dupliqué que pour informer mes amis les citoyens... si bien sûr qu'il est très beau mais vous me mordez avec vos dents là...lâchez ma jambe Monsieur s'il vous plaît...ça pique...
RNDLR : la source de cette information se trouve ici