Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A mon signal, amène le dessert!

Château vieux.

On peut faire un gâteau de semoule avec des sarrasins.Répondant à notre envoyé spécial Chrétien de troyes,
le Président polonais Lech Kaczynski,
soulevant son heaume et posant sa masse d'arme, s'est déclaré contre l'évocation de l'homosexualité par les professeurs dans les écoles polonaises, de peur d'en faire la promotion et d'ainsi contribuer à la disparition de la race humaine. Plus anecdotique, Il aurait fait pendre un journaliste roux qui lui demandait de réagir face aux assertions de Galilée - Et pourtant elle tourne.
L'information restant à vérifier tant il nous semble inconvenant de la part d'un journaliste roux de faire montre de tant d'audace et d'irrespect. A suivre donc.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ha ha Sacré Lech! Je demandais l'autre jour a un confrère polonais ( nan, pas un plombier)  s'il ne trouvait pas son président (et son frère) un peu "extrémiste" ? Il m'a assuré que nan, pas du tout, Ils sont aaparement  trés ouvert... à tous ceux qui sont chrétiens il va s'en dire...Lech et Jarosław , 2 joyeux lurons européens.
Répondre
B
Je ne connaissais pas Jaroslaw, effectivement il vaut le détour. En fait, c'est lui qui a dit :<br /> « L’affirmation de l’homosexualité mènera à la décadence de la civilisation »<br /> Il a dit aussi, un soir de solitude : " Putain y a pu de sopalin bordel !"  mais l'histoire ne l'a pas retenu.
B
Tant il est vrai qu'en ce moment, les roux,  ben c'est plus ce que c'était.
Répondre