A mon signal, amène le dessert!
Sortie annoncée le 6 avril pour le nouveau flim de Tarantino/Rodriguez qui nous en remettent une couche après le fameux "Une nuit en enfer". La bande annonce c'est là, - Outch! Mâtin quelle annonce ! - et le titre c'est GrindHouse.
Donc je compte sur vous pour me le raconter, voire me le pirater, vu que le film n'est pas produit par Besson, il court toujours le risque ce ne pas être diffusé. Ha ha ha! Je déconne et je suis de mauvaise foi, mais rassurez ma femme, ça ne donne pas mauvaise haleine.
Pourquoi je vous raconte ça ? Bah parce que j'adore les films de Quentin, un peu ceux de Robert, et qu'on est samedi et qu'il me reste à tout casser une petite demi heure avant de descendre au marché m'acheter des pommes bonnes et des échalions - qui ne sont pas Nicolas le croisement d'un échafaudage et d'un lion mais plutôt d'une échalote et d'un oignon.
Après quoi, au nom de la rigueur, je m'imposerai une bière pression.
Et d'ailleurs soyez les bienvenus. Ca se passe Place Dalton à Boulogne sur mer. Pour me reconnaître c'est très simple, je porte un sweat peaux-rouges et j'ai un peu mal aux dents.
Allez, à tout de suite.