A mon signal, amène le dessert!
C'est la question, est-ce que deux Taxi 4 ça fait un Taxi 8 ?
En même temps on s'en tamponne, ce qu'on voit, c'est qu'on ne voit pas UN Inland Empire, et qu'à la place on a DEUX Taxi 4. Que peut on en déduire ?
- Qu'on a pas de chance d'habiter le littoral du Pas de Calais ?
Ca c'est de toutes façons vrai. ...Musique de gare... le Pas de Calais, un département sans dentistes...Fin de la gare, fin de la musique.
- Que si tu veux de la culture tu bouges ton luc et tu montes à Paris ?
Vrai aussi. Paris la culture. Et un bon paquet de salles qui projettent Inland Empire.
- Que plus ça va et pire c'est, et plus on se tape de daubes en sauce fadasse ?
Peut-être va-t-on bientôt devoir en passer par la commande groupée pour voir un film (à part Taxi, bien sûr) en province. Du genre ceux qui veulent voir Inland Empire paient leur place et si il y a assez de monde on projette. Sinon, c'est Krawczyk pour tout le monde!
Enfin et pour conclure je dirais : Halalalalala !!! Je vous jure ça m'énerve.
(Si vous aussi ça t'énerve, que tu veux voir le film de David Lynch dans ta ville et que c'est impossible à cause du commerce efficace, viens écrire Halalalala dans ton commentaire, je transmettrais.)
[Edit>
Petite précision : il part en silence il va sans dire que ce qui fonctionne avec Lynch, fonctionne avec ...chais pas disons Jarmusch par exemple, et d'une façon générale avec tous les films un tant soit peu rock'n roll, non diffusés pour cause de pas de place vu qu'on projette T8xi ou les Bronzés3 dans 6 salles...
Cela dit, je veux bien croire que le dernier Lynch soit une merdum infamum, mais ce que j'aimerais, c'est le voir quitte à me dire : Ben putain Francky, y's fait pas chier le père Lynch, sont bien tous pareils ces intellos de mince, une caméra DV, un trip sous acide et roule ma poule ! Ha ha les baltringues ! Et après y s'étonnent de pas faire d'entrées...Les cOns!!!
La rédaction.
/Edit]