Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 09:08
...je viens de jeter un oeil à la liste des mots-clés utilisés pour accéder à mon blog.
Pas vraiment de surprise, en fait la majorité des gens comme vous et moi tapent "partouze" "monique" "sodomie" "partouze avec monique*" voire "monique sodomisée par tous les animaux du zoo de Dusseldorf"  dans leur moteur de recherche.
Mais là où je me sens dépassé par les vices et les perversions des gens, où j'ai envie de tout laisser tomber et partir vivre nu au milieu des chambres à air, c'est quand je vois dans cette même liste qu'un type est arrivé jusqu'à moi en ayant entré "pompe à vide mercedes". T'imagines le genre de type ? Ca me dégoute tiens.
Quand je pense que ce genre de pervers se promène librement dans les rues de les villes...Ca fait froid dans le dos non ? Halalala James (ce rhube me crève), dans quelle bonde vide-t-on....

* info-flash : je viens de vérifier pour de vrai, regarde qui arrive en tête si on entre "partouze avec monique" dans google!!!

C'est carrément dingue!!!
En plus, je  ne connais même pas Monique!!!
Halalalalalalalalalala!!!
Inutile de vous dire que je ne me sens plus de joie.
Halalalalalalalalalala!!!
Tiens pour fêter ça, je vous mets la photo d'un tibia qui exulte :


C'est chô hein ? C'est le tibia de Bill, vous aviez reconnu ? !!!



NDLR : J'ai réellement la suite de mots "pompe à vide mercedes" dans les mots-clés menant à mon blog.
Je veux dire, en doutiez-vous, cet article est très sérieux.




Poil aux pneus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La photo du tibia ne passe pas. Mais bon, je pense la connaître...
Répondre

En Stock