Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 13:35

je me bolufe, tu te bolufes, il/elle se bolufe, nous nous bolufons, vous vous bolufez, ils/elles se bolufent.

Jean-Paul Bolufer, le bras droit de Christine Boutin, l'actuelle ministre du logement, Jean-Paul Bolufer donc était logé depuis 1981 dans un appartement de 190 m2  à loyer modéré (1200 euros, haha! 10 minutes de travail+, le temps de faire le café quoi) boulevard de Port-Royal à Paris (Ve), au lieu des 4000 euros habituellement pratiqués dans le quartier.
Il s'était fait attribuer ce logement lorsqu'il était directeur adjoint de cabinet du maire de l'époque, JacquOs ChiracOs -dit "El gringo"-, et l'avait sous-loué pendant 17 ans quand il disposait d'un logement de fonction.


Là j'ai envie d'ajouter : C'batard

Ce qui nous donne : 
Il s'était fait attribuer ce logement lorsqu'il était directeur adjoint de cabinet du maire de l'époque, JacquOs ChiracOs -dit "El gringo"-, et c'batard l'avait sous-loué pendant 17 ans quand il disposait d'un logement de fonction.


Mais ce n'est pas tout.
 
Non.

Bras droit de Christine Boutin, il était donc amené à travailler sur le dossier des sans abris. Soit. Supposons qu'elle l'ait choisi pour ses compétences.
Et c'est donc tout naturellement, le 16 novembre 2007, sur France Culture, qu'après s'être touché le prépuce plusieurs fois, il dénonce - je cite - l'absence de rotation dans le parc HLM.

Ha ha!!! Sacré Jean-Paul! Le roi de la déconne!!! Incroyable talent! 
Il peut, sur le ton de la leçon et sans moufter, dénoncer publiquement ce dont il profite depuis maintenant 26 ans c'batard.

Note à l'attention de Wikipédia : une nouvelle définition.

Bolufer : (bo-lu-fé), se bolufer, verbe pronominal du premier groupe. Passer pour un crétin malhonnête. Enfin surtout malhonnête. Mais aussi très très crétin.
Exemple: -"Jean-Paul, permets-moi de te dire qu'avec ton petit appartement minable de moins de 200m² tu t'es bolufé, en en beauté encore." Hervé Gaymard.

NDLR : grrrrr....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Non mais toi t'es quand même de mauvaise foi car ce monsieur en sous louant son HLM il faisait déjà du social !;-)PS : j'ai répondu à ta lettre du petit Nicolas sur mon blog lolCa m'a bien fait marrerPPS ; j'ai aussi répondu à on mail lolCa m'a bien fait marrer aussi !
Répondre
B
Bon donc Madison, déjà répondu...

En Stock