Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 14:39

Martine s'ébroueIl est 22 heures au fond de la cave et pendant ce temps que je fais le zouave, Martine s’ébroue et quitte le lit d’Hugo, ce basketteur aux épaules si puissantes. Elle se rhabille prestement et rentre chez nous. Il lui faut se presser, d’ici une demi-heure j’aurai fini mon boulot et je serai en route pour la maison. Il s’agît pour elle de préparer mon repas et surtout, surtout que tout soit prêt quand j’arrive. J’ai horreur d’attendre et elle le sait.
Bah ce n’est pas joli joli je sais, rien qui ne m’honore ni ne me grandît. Certes. Et peut-être Martine a-t-elle raison, peut-être ne suis-je après tout qu’un sale macho égoïste qui l’empêche de s’épanouir ? Mouais. Peut-être. Peut-être faudrait-il que je change ?
Je me demande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

En Stock