Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 19:38
Réflexion, extension! Réflexion, extension!Salut. C'est l'été et vous aimez jouer. Si. Toi aussi Gino.

Alors, c'est parti!!! Yeeesssaaa!!! C'est trop la folie!!! Et c'est trop à vous de compléter cette phrase mystérieuse :

En montagne, quand il revient de la boulangerie,
le chasseur gnagnagnan.

 
Pas facile hein ? Trop mystérieuse la phrase de l'été à Bob2...Hahaha...
C'est trop chouette l'été, on peut vraiment tout lâcher.
Et donner libre cours à son imagination ludique et pas cher.

Règle du jeu de la phrase mystérieuse de l'été à Bob2 :

Remplacer "gnagnagnan" par quelque chose de plus rigolo, et si possible, de plus sensé.

NDLR : Même si pour certains, je sais que gnagnagnan est déjà très très rigolo,
voire très sensé, il faut quand même essayer de trouver autre chose,
sinon c'est pas la peine que je m'en donne à vous trouver des jeux de l'été. OK ?
Merci et bonne courge.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
En montagne, quand il revient de la boulangerie, le chasseur rit...D'ailleurs quand il revient de l'épicerie aussi...
Répondre
B
En fait il se marre tout le temps ce con de chasseur ^^
M
tou m'as réconnou malgré mes lounettés noirés !!! ;-)tu peux non seulement rajouter un lien mais si tu veux y mettre ton grain de sel, n'hésites surtout pas ! Un texte, une info, une video, un coup de gueule, un coup de coeur... welcome B2B
Répondre
B
Ton mail t'a trahi ladymadi...Sinon oK, je n'hésiterai pas ...ThxU
M
... se remonte la braguette car il vient de se faire la boulangère contre un petit chevreuil qui a eu le malheur de se trouver sur sa route.hein j'ai bon ? ;-)
Répondre
B
Oui Madi, c'est tout bon. :D)Et au fait, bravo pour votre blog collaboratif, j'ai pas encore tout lu mais ça m'a l'air (malheureusement) très riche. Si tu veux bien je l'ajoute dans mes liens.http://troisiemegeneration.over-blog.org/
B
....attire une biche, la tire, attire bibiche, la tire, t'as vu sa caisse, la tire, tire une caisse, la lache, heuuuuu, mange un croissant??? Bon, ben, j'vais me coucher! N'empêche, 'culé d'chasseur!
Répondre
P
tire au flan(c) ?
Répondre
B
De l'idée, c'est pas ça mais ya de l'idée....Y a le lien entre la montagne et le chasseur...7/10 sur l'échelle du chaud/froid....Joue encore... :D)

En Stock