Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 08:07
A l'instar des carottes, les planètes sont qu'huit. 
Voilà, c'est fini, on a tant ressassé les mêmes théories...
A compter d'aujourd'hui, et suite à la décision cruelle et même pas drôle de scientifiques ivres morts et tous puissants bande d'enculés!, notre Système Solaire ne compte plus que huit planètes : Mercure, Venus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune.
Pluton va donc disparaître des manuels scolaires.
Chienne de vie ! J'suis dégouté tiens!
Déjà qu'il habitait la banlieue de la banlieue du système solaire , loin , tout seul, dans le noir, faisait chier personne, en plus, arrrh j'ai la rage! , en plus faut qu'on le vire comme un malpropre, paraîtrait que son orbite est pas assez dégagée, genre "ouais Pluton t'es trop crade, on peut pas te garder dans l'équipe. Tu ramasses tes affaires et tu vas jouer dans la cour avec les astéroïdes !" Tu parles d'un argument à la mormoil...Comment il doit être déçu le Pluton...Tous les efforts qu'il avait fait pour être une planète...En orbite autour d'une étoile....Suffisamment massif pour que l’effet de sa propre gravité lui confère une enveloppe sphérique (des heures et des heures de muscu pour arriver à ça.... ), et tout ça pour rien, peanuts, nada, que dalle!
Bon voilà, j'arrête, y a plus grave, mais encore une fois, la vie est injuste et il ne fait pas bon être différent.
Snif....PÔv Pluton....c'est trop la misère...en plus il paraît qu'il venait de tout retapisser... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bye bye pluton.....snif. tu sais que je t'ai aimé toi, tu vas me manquer la vielle.....en plus, sur les 8 autres, tu etais la seule avec mars et la terre dont j'arrivais a ne souvenir du nom.<br /> du coup, au lieu d'avoir 3/9 a l'intero d'histoire geospacial, je vais me taper un malheureux 2/8. la honte 
Répondre
B
Gino : Salut marchand de sable..<br /> Ancat : Ouais, ma vie a changé grâce à ce mail, je peux pénétrer Françoise hardly mais ma femme (Françoise donc) s'est barré avec la voisine....Ainsi  je reste seul à m'astiquer les cuivres...<br /> Aude : Arf!...bien vu....
Répondre
A
Encore un coup du lobby des editeurs de livres scolaires!
Répondre
A
Je débarque... et.... j'aime bien ! Pauvre Pluton ! C'est vrai que la différence fait peur.  Après tout, peut être qu'on rigole bien plus dans la cour des Astéroïdes ! J'espère qu'il nous donnera des nouvelles de temps en temps..Pour le post précédent, tu nous diras si ça marche ? Penetrate hardly ! pffff..  Voilà comment on peut avoir LA révélation grâce à un spam , c'est dingue quand même...Je te souhaite beaucoup de plaisir ! ;-)
Répondre
G
Loin des yeux, loin du coeur...Salut.Gino
Répondre

En Stock