Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

22 août 2006 2 22 /08 /août /2006 09:24

Hard Rock Erection. A stairway to heaven....Disait le mail que j'ai reçu ce matin. Ils m'ont donné la recette. Si.
Et ma vie a changé. Maintenant je sais ce qui est important.
Un sens à ma vie; pourquoi on est là, sur terre, comme des cons à tourner en rond. 
Pénétrer durement et donner du plaisir à toutes les femmes.
Finies les angoisses existencielles, le pourquoi tant de misère,  de pollution, de guerre, de bras arrachés, de cheveux qui rebiquent, de connerie au pouvoir, de peuples humiliés, de boutons d'acnés et d' excès de sébum, du pipi de chat tout ça. Aujourd'hui je m'en fous bien mal.
Terminées les quêtes spirituelles, chiantes et interminables, le désir toujours frustrant d'amélioration de soi, de respect de l'autre, d'amour du prochain et d'élévation de l'âme. Basta !
Au diable la construction d'une société plus juste, plus humaine, à l'écoute des désideratas de chacun et de France Culture. Rien à branler.
Ce qui compte c'est :
Pénétrer durement et donner du plaisir à toutes les femmes.

Halalala, comment je me sens mieux ce matin moi, comment je suis plus léger et plus heureux!
Et dire que ça fait 40 ans que je me casse le cul à essayer de réfléchir avec ma tête! N'importe quoi !
Ha oui vraiment je peux dire : MERCI  AGAH (NO BRAIN)!
En plus, grâce à leur méthode et l'option survêtement, maintenant je m'éclate aux concentration de Tuning,
et mes loisirs n'en sont que plus intenses!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Aah pohèzie quand tu nous tiens !J'aime bien, j'aime bien !!!:-))
Répondre
B
Plexigirl et Fredogino : <br /> Putain de dilemme hein ? La légéreté-la profondeur, la chévre-le chou, le paquet-les échanges....pas simple....<br /> -"help me i'm lost !" dit-il avant de se lever et de gifler la voyante."Celle-la tu l'as pas vue venir hein ? Fumiste!"<br /> Sans queue ni tête. Aucun rapport vous allez dire, Ouais. Ca peut être une solution.
Répondre
P
mais quid de la profondeur...?
Répondre
F
Ah on se sent plus léger, c'est sûr...
Répondre
B
...Ben oui du coup....:D)
Répondre

En Stock