Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 15:29

Personne dehors. Le froid a cloué les portes.
Ne pas se découvrir. Chemise froissée, hirsute la bouche ouverte,
je comate sous la couette, je dors je lis je dors.
La nuit tombe, le jour meurt et pendant que je rêve à l'été,
son service terminé la femme de chambre rentre chez elle.
J'ai fini mon livre, je cligne des yeux et referme la bouche.
La neige se pose sur l'aéroport, l'hiver est revenu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
on dirait du Echenoz... (sinon RASED -classes pour les enfants porteurs de handicaps qu'ils veulent nous supprimer. Joli, non?)
Répondre
M
<br /> <br /> Jamais lu Echenoz mais j'imagine que c'est un compliment (j'attend le jour où quelqu'un mettra "on dirait du mou". Jamais lu de mou mais j'imagine que...Ü)<br /> <br /> <br /> Pour les RAZED je savais un peu, j'étais passé chez Madison. Comme tu dis, joli. Tu connais le texte de Boris Vian<br /> "Ils cassent le monde" (en chanson par Jean-Louis Bébert) ?<br /> Pourvu qu'il en reste assez.<br /> <br /> <br /> Et je viens d'aller lire ton 'calendrier d'un homme en colère', j'ai adoré. 'Tain<br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Commentaire de bill & billette :<br /> C'est court, c'est froid, c'est fort, c'est beau...<br /> Ave, Maximus.
Répondre
M
<br /> <br /> Si même Billette s'y met alors...Mercimus.<br /> <br /> <br /> (Billette : j'attends malgré tout le jour où tu réussiras à subtiliser le clavier pour -enfin- avoir un commentaire, un vrai. Ü)<br /> <br /> <br /> <br />
S
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=200874721<br /> Franchement, donne-toi la peine de sortir de sous la couette, il vaut le coup ce mec. Une plume au milieu du duvet.<br /> PS/ je ne le connais pas en vrai, c'est pas de la pub !<br /> <br />
Répondre
S
t'es en grève moineau ? Bon, je ne savais pas que tu pouvais être aussi romantique.. tu connais Vincent Havret sur myspace ?<br /> ça colle là tous les deux.<br /> tu veux le lien ou tu cherches tout seul ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je ne suis pas en grève. A titre professionnel d'ailleurs je ne réclame ni postes ni le maintien des razed.(hmmm ce nom...on dirait un film de Lynch, ça décrit bien le malaise de<br /> l'éducation en tous cas..).<br /> Non je ne connais pas, je vais aller jeter un oeil... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

En Stock