Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 15:33
Into the wild...


NDLR : Grâce soit rendue à l'auteur (anonyme?) de ce cliché pour cet instant de toute beauté dérobé à notre mère nature.
La saucisse sauvage est une espèce en voie d'extinction, et les derniers recensements laissent penser qu'il en subsiste encore aujourd'hui à peine quelques dizaines*.
Nous sommes ici en présence d'une femelle adulte de taille fort respectable.
A noter qu'à la saison des amours, les femelles saucissses grimpent aux arbres afin de resplendir dans les rayons du soleil printanier et ainsi d'attiser la curiosité des mâles de leurs cris haletants.
 
*Source WWF
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oh la jolie Chipolata Tolosensis...Dans la classification de Linné, entendons nous.
Répondre
M
mdrrrrrrrr
Répondre
C
Je me demande comment tu vois que c'est une femelle...
Répondre
B
On voit bien que t'as jamais eu à faire à une saucisse sauvage mâle....^^
B
"Personnellement, je ne m'en remets pas, de cet accident idiot qui a vu une de ces saucisses sauvages terminer sa vie sur la vitre arrière de ma Ford, coincée qu'elle était par mon essuie-glace, j'vous l' jure Madame le juge, j'l'ai pas fait exprès!""Ha! Ne jurez pas Thérèse"En fait, je ne m'appelle pas Thérèse et depuis, j'élève clandestinement des saucisses dans ma cave pour les percher sur les arbres à l'âge adulte. Bien l'bonsoir. 
Répondre
B
...Toujours ce vieux traumatisme qui vous suit Capitaine....Ne réussirez-vous donc jamais à oublier, que chaque rappel proche ou lointain de l'incident dit de la "saucisse volante" vous voit plonger encore et encore dans les affres du remord ? Hein ? Dis !! Tu vas nous dire où tu l'as planquer cette saucisse ?!Ordure !!! Tiens prends ça vilbrequin!! Fumier!!! Et ça aussi de la part des copains charcutiers, tchaÂcc!!Hum...Pardon Thérèse...

En Stock