Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 14:38

Catherine est déçueDans l’urgence du moment, je la pris dans mes bras pour l’embrasser, plaquant fermement contre moi son corps mince et musclé. Elle ne pu réprimer un petit cri, tout à la fois panique et jouissance. Elle et moi savions qu’ici s’achevait notre histoire, qu’après Roméo et Juliette il y aurait Jean-Michel et Catherine, que la vie sépare ceux qui s’aiment et que la douleur, la malédiction, venaient en notre seing de planter ses racines profondes. Le temps pressait maintenant il me fallait partir.
Je lui glissais  à l’oreille :

-   Tu me manques déjà Cathy. Promets-moi mon ange, promets-moi, tu m’oublieras, tu referas ta vie. Et prends garde aux courants, et aux sucres rapides.
Ciao Bella !

Tant pis pour l’ascenseur, je n’avais plus le temps. Sous les yeux bleus médusés de mon amour,  j’enjambais le garde-fou du vingt-cinquième étage pour disparaître, pile au moment où les bouledogues de la sécurité déboulaient du bout du corridor.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les sucres rapides ça va, pas trop de problèmes !! pour le reste c'est une autre histoire...
Répondre
B
Si ça c'est pas un retour de capitaine !
Répondre
B
Alors, il faut que je te dise mon Bill : en premier, I V, d'accord? Mais après, I retourne, pigé? (humour à 2 balles(de tennis)).
Répondre
B
Capitaine, je vous prierais, sauf votre respect, d'écrire moins fort. On est pas des boeufs, tout de même.Pi si j'ai envie qu'y en re-a, je l'écrit.Donc, IV?
Répondre
B
Bill, permets-moi, j'ai répondu plus haut à ta devinette.NDLR Toi et tes jeux hein...Mais ne grandiras tu donc jamais ?
B
Non mais l'autre, il réclame le Bill, t'as pas pigé ou bien, t'es le p'tit frère à Jean Lefebvre ou quoi(hein m'sieurs dames?)? Il est mort le Jean Michel, kaputt, en plus il avait des bull dozers au cul, où des chiens qui deboulent dogue, enfin je sais plus quoi......................................... Mais au fait? elle est toute seule la Cathy?IL EST OU TON BUREAU?????????
Répondre
B
Je vous le dis comme je le pense, vous devriez écrire Capitaine.Si.NDLR Je vous vois venir les deux marrants là, inutile de répondre à ce commentaire avec juste "capitaine" dedans.(vous devriez écrire capitaine et le type écrit capitaine. Vous voyez ce que je signifie ? C'est comme quand on te propose du riz et que tu t'appelles pas Henry, on te dit "ressers-toi Henry", ben tu t'appelles  Jean-Mich mais tu te ressers quand même. Vu ?)

En Stock