Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 14:03

Ce matin pas d'amis pas de femmes

Pas d'enfants pas de sang

Rien.

Comme si rien n'avait jamais existé vraiment .

Tant mieux et tant pis,

Depuis le temps que ça dure.

Qu'est-ce que ça peut faire après tout ?

Plus d'huitres, plus d'abeilles,

Plus de perles, plus de miel,

Le feu de l'été, puis d'un coup,

Triste et gris, le ciel à terre.

Ce qu'on a été

Ce qu'on est devenu.

Bordel.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Tu as déposé les armes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Certains matins oui. Plus rien à battre ni à combattre. Je suis sûr que toi tu connais ça.
K
<br /> <br /> Pardon " si vous le voyez "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Enchantée Marcus, merci de saluer Maximus de ma part quand si vous le voyez.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ravie de te relire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maximus m'a parlé de vous aussi, évidemment. Ravi de vous lire!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et juste une belle terre brûlée où on peut tout reconstruire qu'est-ce qu'on veut comme on veut, elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouais, j'aime bien faire ma maligne et jouer les optimistes. En vrai, je pense que y a des jours comme ça où on n'aurait pas voulu se lever et même pas naître du tout, tiens, et que tant qu'à<br /> faire si possible ce serait sympa de plus jamais avoir à se lever les matins qui vont suivre parce bordel à queues, y a des jours où la vie ça fait chier et on n'a même pas envie de faire<br /> semblant de penser que ça ira mieux demain parce que c'était mieux hier et que non, ce sera jamais mieux demain.<br /> <br /> <br /> Mais franchement.<br /> <br /> <br /> Franchement...<br /> <br /> <br /> Je peux quand même pas écrire ça, hm ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez... les huîtres ça pue, elles ont autant de perles que les trèfles une 4ème feuille et le miel ça fait grossir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as raison, j'vais tout cramer l'boxon et après je reconstruis un saloon avec des portes à battants. Ca doit être bien de vivre dans un saloon, comme ça là tranquille, son cheval dehors, à<br /> siroter un whisky avec John Deere et Henry Fonda...<br /> <br /> <br /> -Le premier qui me parle d'Henry je le descends OK ?<br /> <br /> <br /> -Ok Carole!<br /> <br /> <br /> -Hahahahahahahahahahaha!<br /> <br /> <br /> <br />

En Stock