Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 14:14
Bagdad. Sachant qu'il allait exploser dans une école primaire, un terroriste bon père de famille a poussé la plaisanterie jusqu'à se déguiser en Ronald Mc Donald. Bien lui en a pris puisque tous les enfants ont ri aux éclats.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Sachant que tu sais où je suis (pftt !) tu penses bien que je n'y vois aucun inconvénient moi au halal et Kasher... en fait ici le mac do est halal et ça ne pose aucun problème. Culte, inculte ou<br /> pas cul, cela va sans dire...<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai ça, je sais où tu es...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et s'il s'était fait sauter dans un sex shop - il serait mort en martyr avec des jarretelles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hu hu... oui voilà...Peut-être même qu'on aurait retrouvé qu'un trou de balle...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça y est j'ai trouvé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui alors inculte que je suis je ne comprends rien à ces pratiques kasher, Halal...ça oui, ça non...Bon, une chose est sûre c'est que le marché communautaire à l'air florissant...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il me vient une mauvaise blague.. je tente ?<br /> <br /> <br /> En voyant les beaux pétards, ont-ils fait Halal l-a !?<br /> <br /> <br /> Non parce que moi je ne suis pas pour les traditions et.. vu que... ben.. en fait... chez quick ils l'ont fait donc chez mac do, ...pftt... toi ausi... tu nous dis de ces trucs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui hein....^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rhôôôôoooo...!!!!<br /> <br /> <br /> (ouais, je fais dans le commentaire expressionniste en ce moment)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est réussi en tous cas, je t'imagine aussi gênée que souriante...^^<br /> <br /> <br /> <br />

En Stock