Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 10:23

Un coup dans l'eau.

- "En fait ce qu'il faudrait, c'est peut-être lui mettre un peu la pression, l'avertir des risques 
qu'elle prend à adopter ce genre de position vis à vis de nous..."
- "J'ai bien compris M. 2Bob, ce que vous voulez c'est que je lui mette un petit coup de semence ?
-"Voilà.--------------. C'est ça."

 

 ...(Ma chemise à couper que c'est du vécu)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
... Et bon anniversaire à toi aussi, mon Bob.
Répondre
D
Ah ben d'un coup je percute : peut être bien que je peux prendre à mon compte perso le message du jour ? <br /> (je sais bien cela dit (look always on the bright side))
Répondre
B
De rien pour le Stit Dine. C'est gratos. Sinon, ben oui du coup, prends ça pour toi, et toujours regarde le côté lumineux de la vie...<br /> Allez on chante ?<br /> Always-look-on-the....<br /> brightsideoflife...<br /> tada...tada-tada-tada...<br />  <br />  
D
(eh dis donc : pour le stit DIY du 01/03 : merci, hein...Juste que bon, des fois, moi, mon être est pas léger du tout - Mais j'me soigne, faut pas croire...)<br /> (sinon, je cherche un truc à mettre en com sur ton poste, là, mais je trouve rien...Ah si je sais :<br /> "j'allais écrire un truc, et puis finalement non. Je le garde en réserve pour la prochaine fois"<br /> Ca marche ?)
Répondre

En Stock