Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 11:38

Fruit sucré offert aux prisonniers.Je suis dégoûté. Je viens de recevoir une lettre de l’amant de ma femme.

Poliment mais fermement, arguant du fait que cette femme est mienne,
il me demande de payer les préservatifs qu’il va utiliser pour la baiser.
J'avoue que tant de logique me laisse un peu pantois.
En même temps il a raison le bougre! Il s’agit bien de ma femme,
et il est vrai qu’il en va aussi de ma responsabilité. C'est juste, rien à redire. Je paye.

Hum...en vérité je viens de recevoir une injonction de GDF à payer ma dernière facture, injonction dans laquelle on apprend qu'en cas de non paiement de cette facture, une technicien viendra me couper le gaz, et que ce déplacement sera à ma charge (48 euros.).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Si je veux je sors des clichés, si je veux. :D)<br /> Bon OK, j'avoue, quelques fois je suis veule et j'use de stéréotypes mysos/machos pour argumentaire..Bah vas-y, jette la ta pierre ...:D)<br />  <br />  
Répondre
M
Il faut quand même sortir des clichés sur le mari financièrement responsable de sa femme. Pour les cigarettes ou les préservatifs, c'est à elle de payer.Sinon merci d'être venu me rendre visite, je n'aurais jamais découvert ce blog excellent.
Répondre
D
Ah ok...C'est vrai que je comprenais pas bien l'emploi du terme "conjugual" (ouais bon, c'est vrai, moi, même quand c'est pas écrit en tout petit et en hongrois, je suis pas toujours...). <br /> Ben dans ces cas là, oui, j'crois bien qui y'a pas de lézard, c'était effectivement ta responsabilité qui était engagée. <br /> (enfin quand je dis ta responsabilité...J'connais pas Semestre, mais bon...Y'aurait pas moyen de lui imputer les causes du dysfonctionnement ? Non parce que quand même, c'est un peu facile là je trouve...)
Répondre
B
<br /> T'excuses pas Madame, tout ça mérite précision : On parle bien de dysfonctionnement conjugual, et la valeur de R ne comptabilise que les rapports consentis entre époux*. Rien à voir donc, avec les plaisirs charnels que Madame peut s'octroyer passé le Rio Grande, lesquels plaisirs d'ailleurs, découlent de la faiblesse de R et de sa proximité de zéro.<br /> <br /> Tu me suis ?<br /> <br /> D'où le besoin de capote du type.<br /> <br /> Voilà. <br /> <br /> * époux : personnes qui se sont mariés le même jour, à la même heure, au même endroit.<br />
Répondre
D
En même temps, j'm'excuses d'insister, mais si R
Répondre

En Stock