Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 14:27

BluesJe sais. Vous allez me dire tu nous saoules c'est pas le moment Bob2. ll fait chaud, les chèvres et les filles sont belles, les galets et les garçons de la plage sont polis, c'est l'été, la France joue ce soir sa qualification en finale de la coupe du monde, et après la victoire vous partez en vacances vous goberger de cocktails et de Curly. Moi aussi.
Pourtant là, j'ai un gros coup de blues, un truc à faire saigner les gencives.
En fait depuis ce matin, je me demande si le jour le plus heureux de ma vie est pas déjà passé.
Et j'ai la désagréable impression que de poser la question c'est déjà y répondre....

Tout à coup, une voix caverneuse dans la cathédrale du ciel azur :

-Oui Bob2, ce jour est déjà passé, et surtout, il ne reviendra plus, jamais plus (NeverMore).
N'attends plus rien d'exhaltant. Non, n'attends plus.
-Et merde! Mais attendez, c'est pas possible vot' truc, j'suis encore jeune et joli moi!
-Ntntnt...Désolé mon p'tit bonhomme, c'est comme ça...
-Pfff...C'est malin...Alors c'est ça hein, maintenant que je sais, je vais me faire chier le restant de mes jours!
-Allons, ne sois pas si aigri, il te reste de beaux jours à venir...
-Ah ouais ? Genre quoi ? Une après-midi à dévoiler ma roue de vélo ? Une chaude nuit d'été à attendre que ma fille veuille bien m'appeller pour que j'aille la chercher à 4 heures du mat' à la sortie du Macoumba ? Une demi-molle en voyant le cul parfait de sa copine en transparence dans les phares de ma Xantia ? C'est ça tes beaux jours ? La misère oui, sans moi...
-Comme tu veux Bob2, mais le temps de prendre est passé, il te faut donner à présent.
-Donner ? Mais j'ai quasi rien pris ! J'ai rien à donner moi ! C'est pas juste, fallait me le dire avant, j'aurais pris plus!
-Te Bile pas p'tit bonhomme, tu donneras en fonction de ce que tu as pris, c'est comme ça que ça marche.
-Maintenant que je sais, je peux pas avoir juste cinq ans de rab, histoire de me faire un p'tit pécule de bons souvenirs à raconter ?
-Non, Bob2, c'est impossible...
-Deux ans, allez, c'est pas beaucoup deux ans...
-Non...
-Un an, juste une année, le temps de faire le tour du monde. J'ai jamais baisé dans l'hémisphère sud!
-Non. Impossible.
-Pffff....C'est nul.
-Non c'est la vie mon petit bonho...
-TA GUEULE! Et je suis pas ton petit bonhomme. Quelle heure il est là ?
-5 heures.
-Déjà ! Merde j'ai raté ma femme.
-Oui, déjà. T'as vu, il toujours plus tard que tu ne crois.
-Ouais bon ça va hein avec tes sentences à deux balles. J'ai compris. T'es pas obligé d'être aussi lourd....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...groumph groumph...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-Tu sais Bob2, ce que je veux te dire, c'est que, ça s'trouve, dans trois ans t'es grand-père..
-C'te blague!....Moi grand-père ? N'importe quoi, et pourquoi pas ma fille qui tombe enceinte d'un garçon pendant que tu y es ? Halaala...N'importe quoi le vieux barbu....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
et voila d'ou je sors ca.....<br /> www.courseapied.net/forum/msg/20274.htm <br /> le googollisateur<br />
Répondre
B
? De où tu sors ça toi ?<br /> Tu m'as googolisé ?<br /> Bon vas-y, explique comment on règle l'altimètre....
Répondre
G
si ca peut te consoler , je sais comment regler l'altimetre de ton polar s625x. Huhuhuhhuuuuuuuuuuuu!!!!!!!  ;). c'est deja mieux que d'etre grand pere a ton age non!!!
Répondre
A
Et le mariage alors? Et de devenir grand-pere (un jour, un peu plus tard que dans 2 ans) alors? Et si c'est la virilite qui est en question, c'est prouve que c'est dans la tete ;-)
Répondre
B
Le mariage ? Bien sûr le mariage Madame!  Mais c'est différent,  j'espère ça plus comme un sachet de thé qui infuse longtemps que comme un feu d'artifice moulticolor qui explose et retombe aussi vite qu'il est monté...(hu hu, l'image à deux euros..)Devenir grand-père ça tient encore un peu de la blague (quoique...).Et ce n'est pas une question de virilité. Mais merci du tuyau :D)Juste un coup de blues existenciel, rien de grave, me dîtes pas que ça ne vous arrive jamais ?

En Stock