Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 12:37

Je voudrais vous dire quelque chose, enfin j'ai remarqué quelque chose et je voudrais vous en parler.
Maintenant que j'y pense je m'aperçois que ce n'est peut-être pas tellement le moment, ce n'est pas aussi important que cela.
Enfin je ne voudrais pas abuser, comment dire ce n'est pas quelque chose de fondamental, rien de crucial, ça ne va rien changer pour vous.
Je me trouve un peu gêné maintenant de vous en avoir parlé, je me demande si ce ne serait pas mieux pour tout le monde qu'on oublie et qu'on passe à autre chose.
Enfin bon, puisque vous êtes là, autant ne pas vous avoir dérangé pour rien, autant que je vous le dise et comme ça après on en parlera plus.
Bon alors voilà, j'ai réfléchi il me semble que peut-être, enfin je crois, je crois que je gagnerais à me désinhiber.

Bah laissez tomber c'est rien. Je m'excuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon sang mais c'est fou ça ! On dirait moi !<br /> (et égocentrique en plus, oui...)
Répondre
M
<br /> Ce qui est fou si tu me permets, c'est que tu laisses un commentaire depuis un satellite de Vénus (c'est bien là que tu habites depuis tout ce temps ?) Ü<br /> <br /> <br />
S
gniak ! gniak ! le soleil aime rester dans l'ombre ! pas moine non.
Répondre
M
<br /> ..en même temps soleildebrousse ça sonne pas irlandais non plus...<br /> <br /> <br />
A
Can you repetite it ? Je n'ai pas lu jusqu'au bout, j'avais un sanglier sur le feu.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh no...please, no repetition..Ü<br /> <br /> <br /> <br />
C
Continuez à travailler de la sorte sur vous-même cher Maximus. Vous êtes sur la Voie... (et votre style est si inversement proportionnel à votre inhibition que c'en est jouissif!)
Répondre
M
<br /> <br /> Bien, bien, alors si je ne dérange personne et si tout le monde est daccord, enfin je veux dire si personne n'y voit d'inconvénients, je continue alors Monsieur de Neyr. Merci vraiment,<br /> j'espère que vous ne serez pas déçu si...et puis non rien, faites comme si....(gnagnagna...Ü) <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vous demande pardon, j'étais au téléphone, vous pouvez répéter ?<br /> PS; bon, ok ce n'est pas parce que je réagis la première que je passe mes journées devant mon clavier.. c'est juste que je bosse devant.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ü (oh non pas répéter...)<br /> <br /> <br /> Quant à ton clavier, ça me rend curieux de connaître ton boulot...Tu es moine copiste peut-être ? <br /> <br /> <br /> <br />

En Stock