Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 11:03
Maman!

Hier soir, je suis descendu sur la plage faire courir le clébart. Faisait beau, le soleil était là, la température presque estivale (7°) et pas un ours blanc à l’horizon.
Après un quart d’heure de ballade, au milieu des galets je suis tombé sur une magnifique huître fossilisée.
Je l’ai ramassée, et tout de suite j’ai pensé à ma mère.

A 20 ans, ma mère était une jeune et jolie bretonne pleine de rêves, d’envies et d'hydromel.
Puis elle a rencontré mon père, et il l’a fossilisée.
C’était il y a plus de 40 ans.

Depuis, et pour toujours, elle est sa femme.
Et peut-être c’est beau. Et peut-être pas.

Il faudrait lui

-"Et c'est tout ? Il faudrait lui ?"

-"bah oui c'est tout y a ce connard de clébart qui vient de se barrer, faut que je cavale après...VACCIN!!! (c'était l'année des "v") Viens ici chien d'andouille!!!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
cool, t'y verra ma mere fossilisé...moi, je pars en egypte a la fin du mois
Répondre
M
lol Vaccin !!! excellent, ça change de tous ceux qui s'appellent virus ;-)bon et ton père c'est quoi ? Parce que me raconte pas de connerie, depuis tu l'as rattrapé ton clébard !
Répondre
B
Mon père ? Tu veux dire, si ma mère est une huitre fossile, qu'est mon père ?<br /> Pfff, pas pensé à ça, t'en a de ces questions toi....Si je ne craignais pas l'image facile je dirais bien empailleur ou taxidermiste, mais bon....t'as pas une autre question plutôt ?<br /> Tu veux pas savoir si je pars au Maroc à Marrackech à la fin du mois par exemple ?<br /> Ca c'est une bonne question, et pis j'ai la réponse, OUI!

En Stock