Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 08:10
 05/11/2008 - Barack Obama emporte les élections américaines.




JE SUIS MAXIMUS BOB2BOB ET J' APPROUVE CE VOTE. (uh uh)

Bon d'accord, je ne suis dupe de rien, j'arviens pas dingue et je n'ai pas dansé cette nuit au Trocadéro ; je sais aussi que c'est cool mais qu''ils n'ont pas élu Bob Marley pour autant. Soit.
Je sais bien que Democrat ça ne veut pas dire sociale démocratie ou philantropie mon amour ou quoique ce soit de ce genre qui verserait dans les humanités retrouvées. Certes non.
Mais tout de meme, de là où l'on est, avec ce que l 'on sait et ce qu'on a vu, se réjouir sur la pointe d'un seul pied de l'espoir infime d'un imperceptible micro changement à l'échelle du monde, ça peut passer pour autre chose qu'un enthousiasme invertébré à l'égard de Bruce Springsteen Richard Powers ou Buzz Aldrin non ? (ha ha, y s'appelle Buzz le type...). Peut-être même que ça peut nous aider, le coeur un chouïa plus léger moins lourd, à supporter nos havanies non ? Voire
- à digérer nos pastilles,
- à continer d'y croire,
- à y croire à nouveau,
- à y croire comme un maldingue j'te raconte pas le truc de ouf!  Rhalala j'y crois paaasl!!!
- à descendre du tabouret,
- à sourire ce matin et dire bonjour à Patricia (Bonjour Patricia, ça va bien ce matin ?) ?
Enfin vous voyez quoi. (Rayer les mentions inutiles).

En guise de conclusion et pour conclure à la fin, je citerais l'adage hyper connu...heumince...le truc là avec les ailes des papillons...c'est comment déjà qu'on dit...ha oui :

Le battement d'ailes du papillon
est plus gracieux que les certitudes d'un sale gros con
.

Voilà. C'est ça.

NDLR : Et je ne me soucie pas d'avoir à déchanter, depuis le temps, vous imaginez bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vote pour toi, parce que y a peu de commentaires aussi simple que le dernier que tu m'as posté qui peut autant faire de bien.Alors au bas mot, puisque pour au bas ma foi sauf respect, je n'ai rien de plus à dire.. juste que je suis contente pour tous ceux pour lesquels cela représente une revanche, et de taille.
Répondre
C
ooohhh bingaros... l'allusion aux extra-terrestres à Roswell était évidemment une blague! (bcp plus drôle entre nous soit dit que la conférence de Heurte-le-feu à Vichy!) et puis, zou! capitaine, cessons donc de squatter le maximus-blog pour régler nos (légers) différents... et entonnons ensemble: BAAWWWNNNN INE ZE YOUUU ESSSS HEYYYY!!! 
Répondre
B
Veuillez avoir l'obligence de bien vouloir m'excuser, mon cher Maximus, mais je profite de votre blog pour répondre à Chris de Neyr au sujet de ma peur de Mc Cain, beau joueur il est vrai, mais qui a quand même revendiqué l'appui des extra-terrestres lors de son discours à Roswell, il était quand même  candidat à un poste assez haut placé non?(et personne ne lui a confisqué le micro!!!)
Répondre
C
oui Maximus... ils l'ont fait!!! le nouveau président des Etats-Unis s'appelle Barack Hussein Obama, je pourrais répéter cette phrase ds millions de fois... et moi aussi je me moque bien du désenchantement! (possible, probable, inéluctable,etc.)ceci dit, je ne peux m'empêcher d'être en désaccord avec le Capitaine: Mc Cain n'était absolument pas Bush tout de même!! voilà quelqu'un qui accepte sa défaite dignement (à se demander s'il n'est pas content de la victoire de Obama!) et qu'on a vu surtout confisquer le micro à l'une de ses partisanes qui dérapait grave... je pense que cet homme était meilleur que la plupart ds gens qui ont voté pour lui (il a d'ailleurs failli rejoindre les démocrates il y a quelques années). je n'ai aucune sympathie particulière pour cet homme mais je pense qu'entre lui et l'autre abruti il y a un monde (ou un pays, ou une région, ou un simple endroit -guantanamo par exemple)
Répondre
M
<br /> Cher Cris de Neyr,<br /> <br /> Vous avez le pouvoir de m'émouvoir autant qu'il semble que je vous fasse rire.<br /> D'ailleurs là vous riez n'est-ce pas ?<br /> <br /> Des millions de fois oui.<br /> <br /> Et le reste on en a cure.<br /> <br /> <br />
B
Elle voit souvent rouge.... OUPS, j'ai pas pu m'empêcher!
Répondre
M
<br /> Seriez-vous entrain de dire qu'avec elle ça bouge Capitaine ?<br /> (HA sou-ouvenirs souvenirs Ü)<br /> <br /> <br />

En Stock