Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 13:37

 

Voilà, ça, c'est l'image de plaquettes sanguines. C'est cool hein ?
Je sais je sais, ça ne vous dit rien, mais à moi ça me parle. A ma fille aussi d'ailleurs.
Aujourd'hui les résultats de ses analyses sont encourageants. 103000. Yes!!!
Quand on manque de plaquettes dans le sang, chaque coup peut devenir une hémorragie.
Et ça, c'est pas cool.
Depuis qu'elle a 11 ans c'est comme ça, depuis 6 ans donc, je ne peux pas gifler ma fille.
Je sais, c'est dur.
Mais aujourd'hui, Hozannah !!! Halleluyah!!! Darryl Hannah!!! C'est de nouveau possible !
Bon bien sûr, au début, avec 103000, faudra y aller mollo, juste quelques petites baffes.
Mais j'ai confiance et d'ici 6 à 8 mois peut-être sera-t-elle remontée au niveau normal, 150 000 plaquettes, et alors là ma fille, ce sera le retour de la baffe à la Raoul, la voie lactée, la grande et la petite ourse en plein jour et en mode clignotant!
Je te souhaite de guérir de tout mon coeur ma fille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
N'y manquerai pas ! Hu hu...Merci pour elle (et un peu pour moi aussi pour le coup..:D)
Répondre
M
et tiens tu lui en colleras  une de mapart!
Répondre
L
T'embrasse fort...
Répondre
B
Merci m'dame! Et compte sur nous pour la baston.<br />  
Répondre
M
euhh... et bah dans ce cas je vous souhaite de pouvoir vous chamailler à mort! et courage!
Répondre

En Stock