Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

15 mars 2006 3 15 /03 /mars /2006 10:12

Avez-vous l'oeil musical ? Oui ? Vous l'avez ? Alors ce jeu est pour vous!
Il s'agit de reconnaître une chanson et l'artiste qui la chante. Comment ?
C'est très simple
, je vous donne la partition numérique de la chanson!

A vous de jouer !

Alors vous avez trouvé ? Envoyez vite votre réponse à la télé!

La télé
33 rue de la télé
12012 La télé sur le Meuble

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hu! Drôle et bête ? Ya longtemps qu'on ne m'avait pas fait autant de compliments....Allez, suis beau joueur, je t'en fais un aussi :<br /> T'es super bien coiffée !!!
Répondre
P
ah ce bob, qu'il est drole et bête!! hihihi<br /> j't'adore!
Répondre
M
Mais oui mais c'est bien sur !!!  C'est machin !J'ai gagné ?;-)
Répondre
C
ah !!! oui...lalalaaaaaa hoho lalalaaaaaa...oui j'connais mais me souviens plus du titre....j'réflèche hein....<br /> <br />  <br />  
Répondre

En Stock