Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 00:16

Ha !
J'ai fait un horrible cauchemar. J'avais perdu mon sexe !
Je me suis réveillé en sueur et fébrile mais ouf! finalement ce n'était qu'un mauvais rêve.
J'ai tout de suite tâté de mes mains mon entre-jambes et oui! mon sexe était bien là, il était revenu. Mieux que ça, il y avait une petite clochette au bout. Digueling digueling.
Avec ça c'est sûr que je ne risquais plus de le perdre.
Rassuré 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on ne pourrait pas avoir la preuve en image ? ;-p
Répondre
B
<br /> M'enfin !?!  ü<br /> <br /> <br />
O
encore un bon tour de la fée clochette. Ca va aller Peter.
Répondre
B
<br /> Merci de ton soutien Oviri (cpô facile tsé).<br /> <br /> Digueling.(et merde...)<br /> <br /> <br />
C
j'en pleure de rire... pour de vrai!!!
Répondre
B
<br /> uhu..T'avouerais que je me bidonnais déjà à l'écrire...<br /> Merci du com en tous cas (j'avais quand même un doute...)<br /> <br /> <br />

En Stock