Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 14:17

JP.

Moi je dis, les amis, la fête, c'est important.

Il peut arriver qu'un homme se désespère, qu'il perde ses repères ;
qu'il oublie les raisons qui le font rester droit.
Vous savez cela, la vie peut être une suite de hasards posés sur les pales d'un ventilateur un jour de canicule.
Bref, rien n'est simple et dans le creux de la houle votre horizon peut disparaître.
Quand arrivent ces tourments, il est important qu'un homme puisse garder le cap,
qu'une vigie continue de le guider, qu'une étoile le sorte du plus profond de la nuit,
et l'amène à la lumière du matin clair.
J'ai trouvé cette étoile.
Jean-Pierre Raffarin. Je lui doit tout.
Il est pour moi l'homme qui en chaque circonstance sait trouver les mots qui me réchauffe le coeur ;
Il a ce regard qui apaise et oint mes blessures d'une pommade généreuse et cicatrisante.
Et toujours vers lui je me tournerai, oui! Et toujours à lui je m'en remettrai, Ô oui!

Ha-Hem (je tousse). Non, en fait, je déconne.
C'est juste que dès que je le vois, j'ai envie de sourire.
Comme quand vous pensez à un vieux gag ou une vieille histoire drôle,
vous avez beau le/la connaître*, ça vous fait marrer quand même.
Ben voilà, je voulais vous dire ça, avec JP, c'est pareil, j'ai beau le connaître,
il me fait marrer quand même.

Merci Jean-Pierre.

* Exemple de vieille histoire drôle :
-" T'habites à Milan ?"
-"Oui."
-"Joyeux anniversaire!"
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Qu'il soit encore "aux responsabilités", comme on dit, me sidère... Je lui confierais pas une perceuse de peur qu'il se blesse, et ils lui ont confié le pays. Les plus grands comiques, c'est eux.Olé.
Répondre
B
<br /> <br /> Calme toi Bill, calme toi....ce n'est qu'un mauvais rêve...<br /> <br /> Et sinon, tu ne rentrerais pas d'un voyage en Autriche toi (le pays hein pas l'animal) ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
arghhhhhhhhhMadi qui s'étouffe
Répondre
B
<br /> Ben respire ma poule, it was just a blaguous. Je te rassure, en fait ma vraie idôle à moi c'est Jean-Pierre Descombes.<br /> <br /> <br />
B
moi, la vieille histoire qui me fait rire, c'est celle du costumier de Jean Pierre, qui avant ce métier là était chargé de faire sortir la tête de la carapace d'une tortue en lui foutant un doigt dans le cul!!! D'accord, c'est vulgaire, mais l'image quand même!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas faux...C'est peut-être de là que me vient l'envie de sourire...<br /> <br /> <br /> <br />

En Stock