Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 16:07
Elle est là cette garce. Derrière moi. Elle se rapproche, à ce point que je peux sentir son haleine.
C'est pas tous les jours comme ça, en général je peux même dire que je la tiens à distance, que je tiens la distance. Mais aujourd'hui, va savoir pourquoi, j'ai dû lever le pied, oublier de relancer ou ralentir m'endormir sur mes lauriers, mais elle est bien là. Je l'entends (faut surtout pas que je l'écoute), elle me présente ses excuses, promet que si on recommence rien ne sera plus comme avant, qu'elle me laissera ma liberté.
Sans ciller elle me demande si je me souviens du plaisir qu'elle me donnait.
La garce !
Evidemment non je n'ai rien oublié, c'était si bon!
Ma douleur exquise (profond soupir).
Mais non, j'ai trop souffert de la quitter, je n'oublie rien et ne lâcherai rien.
Voilà ce que je vais faire,
je vais simplement accepter l'idée de passer les dix prochaines années
à la savoir derrière moi, savoir qu'elle ne sera jamais très loin, à pouvoir sentir son parfum sur mes vêtements. Sans jamais plus y toucher.
Dix ans à penser à elle tous les jours, et peut-être qu'après ça,
peut-être aurais-je la chance de ne plus y penser qu'un jour sur deux.
Mais bon sang, HAAAAAAAA!!! (il hurle qu'il tiendra bon), ce que j'ai aimé fumer.



FIN.
(oui tiens je mangerais bien un truc)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors heu oui, bon, allo, j'appelle heu , c'est pour Fiona Apple, heu, je vais encore passer pour un vieux con, mais je préfère la version originale, et je vois déjà la tête des martiens quand ils vont savoir que c'est une reprise :" rzzzwxxxsttt, foutent de notre gueule ou bien? lidrsxwxsxqzwzqssssttt". Sinon, moi je suis content d'avoir arrêté de fumer, comme ça je peux mettre de l'argent de côté pour payer mes impôts.
Répondre
B
Bon alors Fiona Apple c'est MA version préférée. Mais la NASA a envoyé l'originale (au début ils s'étaient gourés, ils avaient envoyés un orignal dans l'espace, mais il ne chantait pas très juste).Voilà Capitaine, soyez rassuré.Et bravo pour votre respect que je partage du ministère et de ses finances.NDLR : Non j'tousse.
D
T'as tenu donc...Respect. Pas moi...Ouais, je suis enceinte, je fume et je vous emm...Et puis ça me rendait trop agressive, aussi, le manque  Alors j'ai préféré reprendre. Finalement, à bien y réfléchir, je fume dans l'intérêt général.Ouaip.Et puis dix ans, putain...(ça me rendait vulgaire aussi. Forcément, j'étais forcée de reprendre).Bon enfin respect, chapeau, je m'incline, tout ça (pour le texte aussi, j'avais rien vu venir)
Répondre
B
Bah tu sais, si ça peut t'aider, j'ai mis dix ans comme ça pour faire mon poète maudit, hein, si ça se trouve dans six ou sept ans je ne me rappellerai plus avoir été fumeur...(six ou sept, je sais je sais...^^) Et merci pour le respect, lechapeau et l'inclinaison, ça fait vraiment plaisir!NDLR :Tu penches toi maintenant ?^^
B
http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5hO9TI7EsRYstkX6nS-lBJRyzWagA
Répondre
B
Peux pas mieux dire.Si, pour le Fina Aple, sais-tu cher Bob que les allumés de la Nasa emettent ce morceau pour les pt'its hommes verts mélomanes?
Répondre
B
Une émission radio en direction de l'étoile polaire pour être précis même...T'imagines comment ils ont dû mettre le son à fond ? J'aimerais pas être voisin avec la NASA dis donc, ce barouf...(je veux dire, quand même c'est loin l'étoile polaire non ? Ils n'aurait pas mieux fait d'envoyer le cd directement ?) Merci Biloute.
L
BRAVO !!
Répondre
B
MERCI LES INROCKDS!!

En Stock