Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 15:28

-"Quand on parle de religion,  on divise souvent le monde en deux parties : 
ceux qui croient, les croyants, et ceux qui ne croient pas, les athées. Mais c'est complétement bidon! Ca représente quoi, peut-être 10% des gens ? Les autres, les 90% qui restent,
ils ne savent pas.
Et moi je suis comme ça, je ne sais pas...
Du coup je vais mourir plein de curiosité, je me demande bien ce qui va m'arriver..."


NDLR : Ai entendu ça sur Frounce Culture, aujourd'hui vers 14h30. Un vieux breton de la pointe du Raz qui parlait.
Et franchement, sa curiosité faisait envie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mourir plein de curiosités, c'est sûr que c'est encore la solution idéale...Mais avoir de la curiosité, c'est pas quelque part espérer, et donc y croire un peu ? Enfin, je dis ça, hein...Et sinon, tu sèches, tu sèches...n'importe quoi ! Est-ce que je sèche, moi ? Alors !
Répondre
B
T'as raison l'espérance c'est y croire un peu, mais c'est moins vaniteux non ?Et sinon je suis content d'apprendre que tu ne sèches pas et de constater que tu continues (de loin en loin quand même) à venir discuter.

En Stock