Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 10:40
Vous vous souvenez du Télécran ?
télécran

Ben pareil mais la version 2.0.

 



NDLR Je vous traduis vite fait ce qu'il raconte : 
"Regardez bien, de face on voit que ma moustache est fournie, et de dos le début de ma calvitie.
Et pourtant j'ai toujours fait très attention à mon hygiène capillaire alors que je n'ai jamais mis de shampoing régénérateur au probiotiques complexes d'algues marines kiranov sur ma moustache..
Comme quoi la science des fois hein...Enfin ce que j'en dis moi c'est pour meubler parce que la démonstration elle est surtout visuelle et en plus je suis concierge et l'ingénieur qui devait faire la démo est parti se faire un café et a dû oublier l'heure de la projection. A moins qu'il ne soit tomber sur Linda la grande bringue du département comptabilité qui se tape tout ce qui durcit. Allez savoir...Enfin bon quoi, il est quand même cool ce logiciel non ?
Vivement que c'est fini j'ai mal au bras...."


Copinage : En parlant d'OK Computer, vous pouvez aller faire un tour chez Fred, imagerie de bon goût (avec du beurre breton semble-t-il) qui fête les 10 ans de la sortie
de l'album de Radiohead OK Computer.
Ya même, entre autre parce qu'en fait ya plein de trucs bien chez Fred, des images mais aussi du bon goût, un lien pour télécharger un album "tribute to Radiohead" gratos.
Merci Fred.

Ps Allez voir aussi la bande annonce de "Hot Fuzz", j'en reviens et j'en pleure encore....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
I would never crave to lose out any chance to look throughout your contents.
Répondre

En Stock