Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 14:37

Vlad : -"Toi boire et dire moi grand démocrate" Nico - "Burps!"

[Edit du 15-06-07 : Le buzz de Sarko au G8 continue : un article de LIbération
(
clique stp) sur l'audience phénoménale de la vidéo sur le net. Paraît que la télé est morte. Oh ? Sérieux ?
/Edit]

Hé, vous avez remarqué ? Personne n'en parle.
Vous avez-vous noté ce silence qui résonne ?
Pourtant d'habitude, tout le monde en parle...Non ?
Si ça c'est pas du people...
Imagine. Le champion de la morale se présente
bourré devant les journalistes et personne à la télé pour lui rappeller les convenances ?
..Remarque, tout bien réfléchi, c'est pas si grave, il était au camping, en short, c'était l'heure de l'apéro.
 Bon, on peut comprendre. C'est humain après tout. C'est pas comme si le Président de la Frounce, au sommet des huit pays les plus riches de la planète prenant les décisions qui décident du sort de l'humanité se présentait, dépouillé à la vodka, aux yeux amusés de la terre entière.
Heureusement dis donc, sinon ça serait un peu flippant.
 
Bon je vous laisse, je m'en retourne à mon formulaire de dénonciation au Ministère des gens normaux,
mon fils de 4 ans et demi vient de renverser volontairement son verre d'eau et me pointe du doigt en disant "Papa caca!".

[Edit du 14-06-07 : Un avis de l'intérieur, un journaliste (suisse mon Capitaine) présent à la conférence témoigne.
Cliques ici s'il te plait.
/Edit]

[Edit du 13-06-07 :
Vidéo de Sarkozy au G8 : les plates excuses du présentateur belge.

A lire ici :
http://www.ecrans.fr/spip.php?article1551

A noter : Cet article du journal Libération comporte aussi des commentaires qui laissent penser que des pressions (haha!) auraient été subies par la RTBF pour que le journaliste en question présente ses excuses.
Moi ça m'étonnerait, franchement, une telle étroitesse d 'esprit de la part d'un gouvernement démocratique(haha aussi).
A vous de voir ou revoir la vidéo [ici] et de vous faire votre idée.
A vous les studios.
/Edit]

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sarko? Bourré? En fait, hongrois que c'est de la vodka, enfin on pense....
Répondre
B
Le site web du journal Le Monde diffuse une vidéo belge très amusante de notre nouveau président. Il donne une conférence de presse après son entretien avec Poutine. Il s'excuse de son retard, mi joyeux mi hésitant, avec des blancs de quelques secondes dans son discours. Nicolas Sarkozy a bu un petit coup de trop et cela se voit.Loin de moi l'intention de le critiquer. Ces sommets du G8 doivent être d'un innommable ennui. Alors, une petite vodka avec le tovaritch Poutine, ça aide ! Ces individus, somme toute, sont des humains comme vous et moi. L'ébriété, quand elle est légère et un peu gaie ne me fait pas peur. A l'occasion, dans des soirées amicales, je la recherche. Donc, à mes yeux, le petit Sarko a bien le droit de se laisser aller un tantinet. Il doit éprouver tellement d'émotions fortes en ce moment que la moindre surdose le rend gris. En revanche, que les télévisions françaises n'en aient pas parlé est très inquiétant. Le journalisme de révérence, si bien décrit par Serge Halimi dans Les nouveaux chiens de garde, n'a pas fini de sévir. Assistera-t-on bientôt au retour de l'ORTF gaullienne et pompidolienne ? Les directeurs d'antenne prendront-ils leurs ordres à Matignon ? Ou s'arrangera-t-on pour que l'autocensure fonctionne sans qu'on ait même à froncer les sourcils ?     
Répondre
B
Ben oui M'sieur Boudou, assez daccord, mais faut pas gueuler comme ça hein...t'es bourré ou quoil ? :D)
B
Thx. Ai pu dailymotion (censuré par mon enterprise....snif)PS : Va te faire moudre. Mouahahahaha!!! J't'ai cassé!!!!! :/)
Répondre
B
Pour être précis, c'est passé dans le "Petit Journal People" de Canal... Ce qui, j'en convient, n'est guère rassurant quant à la main-mise du Monsieur sur nos chers médias...Te conseille vivement de visionner la suite sur Dailymotion (dont celui monté avec le sketche de Coluche).PS : quand tu veux, tu laisses un com...
Répondre

En Stock