Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 14:42

L'enfant qui naît dit pourquoi.

Le vieillard qui meurt dit pourquoi.

Entre les deux heureusement, personne n'a entendu la question.

- Tu veux vraiment que je te dise ?

- ...Non laisse tomber...On reprend un rhum ?

- Bon OK. Mais le dernier alors. Je te rappelle que demain y a ma soeur qui vient avec ses clébarts. Rien que d'y penser j'ai des crampes d'estomac. Et je ne te parle pas du type qui vit avec elle. Le parfait abruti qui va passer sa journée à table à picoler. Je me demande s'il ne joue pas au basket.

- Slurp...

- Slurp...Du douze ans d'âge...

- C'est quoi le rapport ?

- Entre quoi et quoi ?

- Entre le basket et le fait qu'il picole ?

- Ah heu non aucun, je me demande juste s'il ne joue pas au basket, vu qu'il est grand...

- ...

-...Remarque il est pas immense non plus, un bon mètre quatre vingt mais sans plus...

-Moi c'est le type du dessous...Tu l'as déjà vu ?

-Ton voisin du dessous ? Non je crois pas... Il joue au basket aussi ?

-Non mais je me demande s'il ne couche pas avec la concierge...

- Ah bon ? Elle est bonne la concierge ?

- Mmm...Ouais quand même....Une grande brune au sourire très avenant...Des gros seins bien molletonnés...

-Tu l'as déjà bourrée ?

- Bourrée ? Tu dis bourrée toi ?

- Ben oui pourquoi, tu dis quoi toi ? Bourrée c'est clair, tout le monde comprend non ?

- C'est sûr, bourrée on comprend, on voit bien l'image...On entend même le bruit que ça fait..

- Alors ?

- Quoi ?

- Tu l'as bourrée ?

- Mais non je te parle du voisin, moi c'est pas trop mon genre...

- Le voisin ou de bourrer la concierge ?

- Pfff...Les deux...Je t'ai dit que j'avais déjà essayé avec un mec ?

- Non!! Alors ? Ca fait quoi ?

- Bah...C'est comme rentrer bourré et se tromper d'appart, on a l'impression de reconnaître et puis finalement on ressort en s'excusant...

- Ha Ha!!! T'es con !!

- Oui hein ?!

- Bon, on en reprend un ?

- Bon... Allez, pour fêter ta connerie, mais le dernier alors hein, parce que demain moi avec ma soeur qui grince, son type alcoolo qui bave et ses clébarts qui puent y va me falloir une sacrée bonne dose de courage pour tuer personne...

- Arrête un peu avec ta soeur, je la connais elle est plutôt sympa...Moi demain je vais manger chez mes parents et si tu veux te pendre avec ta bite ce soir je peux te raconter le programme...

- Non s'il te plaît t'es pas obligé merci...Tu l'as bourrée aussi ma soeur ?

- Ben oui t'avais parié avec moi tu te souviens plus?

- Ah ben oui chui con...

-Slurp...Hum c'est bon..

-Slurp...Du douze ans d'âge...

- Sûr...Et encore, certains jours on dirait huit...

- Bah...

 

 

 

 

- Et ça tu connais ?

L'Eternel dit à caïn :

"Si quelqu'un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois." Et l'Eternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point. Puis Caïn s'éloigna de la face de l'Eternel et habita dans la terre de Nod, à l'Est d'Eden.

- Putain c'est chié...

- Oui hein ?! Je l'ai lu sur un paquet de clopes. Des marlboros. Y mettent ça maintenant sur les paquets pour empêcher les gens de fumer.

- Ah bon ? Sans déconner ?

- Sans déconner. On en reprend un ?

- Bon, le dernier alors...Rapport à ma soeur...

- Et ses clébarts...

- Oui c'est bon Jérôme arrête tu veux...On voit bien que c'est pas toi qui va te les coltiner...

- Slurp..Hum c'est bon...

- Slurp...T'as raison, qu'est-ce que c'est bon...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> L'écriture, qui sait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je me rends compte que j'ai peut-être fait preuve d'une grande légèreté doublée d'une sérieuse inconséquence... un remède à lui souffler, contre la gueule de bois ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Miss Poune, je crois que ce n'était pas une bonne idée d'encourager notre gaillard. Parce que là, plus de deux semaines de silence éthylique, c'est inquiétant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rah les discutions alcoolisé c'est toujours épique! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heeey ! Je déconnais quand je disais qu'il fallait vous remettre à picoler !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

En Stock