Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 17:30

Faut croire que j’en avais trop avalé de son velouté à l’asperge, que ça me bottait plus trop.
Alors adieu la grande frisée, fini les haricots.
Et je suis parti aux fraises. (Comme ça, comme on tombe dans les pommes).
Une courge, une gourde, un chou–fleur en purée, une endive braisée (particulièrement gratinée).
Passé minuit la Cendrillon aussi. Son Prince jaloux, une pastèque allongée.
Des grosses légumes en bottes, la crème des suprêmes.
Puis de nouveau ça m’a gavé.
Et j’en ai eu des cucurbitacées.
Trop de calories. Et plus un radis.
Alors j’ai dit stop, finies le salades, halte aux céleris rémoulades!
Et finalement.
Finalement je suis revenu,
aux petits oignons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Endive...<br /> <br /> <br /> que j'ai des belles gambettes<br /> <br /> <br /> que je ne suis une amusette<br /> <br /> <br /> c'est vrai-a-i...<br /> <br /> <br /> endive<br /> <br /> <br /> la la la la la la la...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la la la la la la laaaa....Ah ben je l'ai dans la tête maintenant, forcément....(m'avez fait rire...hu hu...)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ton endive, tu devrais la mettre aux asperges ; ça mettra du beurre dans les épinards.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> M'a tout l'air d'une bonne recette ça...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hm... moi c'est les courgettes. Chaque fois je dis que je vais arrêter et puis non.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En même temps...les courgettes...on peut comprendre votre addiction...comme dis souvent ma maraîchère (qui habite le Loir), quitte à s'épandre autant verser dans le grosse légume non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que ne voilà de paroles sensées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Martine et Bertrand, Ohlala, merci de votre visite!<br /> <br /> <br /> <br />

En Stock