Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 09:26

Bonjour gentils lecteurs,

Pour préciser la réponse un peu cavalière à la question posée par notre gentil lecteur Chris de Neyr de chez Chris de Neyr, qui nous demandait innocemment à quoi pouvait-on reconnaître un buzz, et auprès de qui j'avais évoqué l'excitation du gros téton ( là je fais du google scoring, je l'avais déjà fait avec partouze-monique-dentifrice, et aussi rondelle-patrick-irritation, ça marche du tonnerre!) ci-dessous donc, une charmante illustration d'un téton (culasse d'une 405 Peugeot Modèle 4-4-12 20diousse L-carette) grâce à laquelle dont vous pourrez à l'avenir identifier sans ciller un buzz quand dorénavant vous le rencontrerez. Je vous laisse cliquer sur l'image afin de démarrer le moteur et découvrir par vous même les sonorités tintinabulantes et enchanteresques du Buzz de base. Vous constaterez par vous même la facilité déconcertante avec laquelle il vous sera désormais permis de briller en société dès lors que le "Buzz" sera de mise. Un dernier mot, appréciez le mixage, n'hésitez pas à pousser le gros son Dolby Digital Surround.
Bien à vous gentils lecteurs, et à tantôt pour d'autres passionnantes questions qui rendent la vie si gaie!

Tonton Maximus.

NDLR : ATTENTION ! Suite à la lecture de cet article, il a pu être noté quelques cas de migraines fulgurantes à consomption cérébrale. Certaines personnes sensibles ayant même fondu. Scusez.

 




Quelques fois quand j'ai fini la rédaction de certains articles, tout au fond de moi très profond clignote une sorte de balise de détresse qui semble me dire :
-"Tu devrais faire attention Maximus, peut-être un jour devras-tu rendre des comptes pour tant de stupidité ?..."
Ca me fait peur quelques secondes mais après je bois une bière avec ma bouche et ça passe. Tant pis hein!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Desproges, sors de ce corps !!!! :-D
Répondre
M
<br /> Chouette Madi qui passe par ici!<br /> <br /> Merci en tous cas. Quand à l'esprit de Desproges, s'il pouvait au contraire rester un peu...Ü <br /> (D'autant que le connaissant, ça m'étonnerait qu'il me sorte par les trous de nez...)<br /> <br /> <br />
B
Very Dick : tu m' a fait rire aux éclats cet aprè midi au boulot, alors que j'étais censé traiter un dossier chiant comme la mousson (au moins). Va répondre à : "qu'est-ce qui te fait rire" et "c'est quoi ce bruit?". Ils ont lu, ils ont pas comprit. Et je crois que c'est bien ainsi. Putain, qu'est ce que j'ai ri! Chapeau bas, Bob
Répondre
M
<br /> Ils n'ont pas compris ? Montre leur donc la vidéo qui insiste! (dis donc tu fais un élévage de moules ou bien ?)<br /> <br /> Sinon, content que t'aies ri (Gilliam). Haaa c'délir! Ca n'arrête pu....(des pieds! Aarrrrhhhfff!!!)<br /> <br /> Hum.<br /> <br /> <br />
C
t'ar 'viens dingue, maximus!! el beuz y vient d'reveiller l'fiston!! (je crois bien qu'il souriait le bougre...) des fois tu m'fais penser au vrai mr cyclopède (sans préjuger de tes moeurs...)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est à cause du vélo que vous dites ça ? Vous croyez que je me dope ?<br /> Que c'est pour ça que j'ai de si jolis cheveux ? Ü<br /> Merci en tous cas, (en espérant avoir répondu à vos attentes en matières de Buzz).<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi, des fois, je me dis:" mais jusqu'à quel âge vas tu rire de ce genre de conneries?", alors, j'essuie mes larmes, et je me réponds : " ben j'arrêterai pas tant que l'Excellent Maximus Bob2Bob nous en servira"
Répondre
M
<br /> Quelques fois aussi, à lire certains commentaires, les larmes me viennent aux yeux, embrument ma lucidité et oxydent ma modestie. Alors je pose mon stylo, fini ma bière et enfourche mon blanc<br /> destrier et gnagnagna et gnagnagna et gnagnagna et gnagnagna....<br /> Qu'est-ce qui m'énerve quand y s'écoute écrire ce cuistre! Peut pas juste dire merci ?<br /> <br /> Z'êtes trop bon Capitaine Henri...<br /> <br /> <br />

En Stock