Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

:--)---X--8---V

  • : A sort of slapstick dreams are made of
  • : A mon signal, amène le dessert!
  • Contact

Stit-DIY

Archives

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 11:03
Bonjour.

Ca fait un an maintenant que je me colle un post-it (presque) tous les jours sur le front, en haut à gauche, là.

Alors je me suis tiens, une expoStit, pourquoi pas ?

Et donc c'est ici : http://pascal.pluchon2.free.fr/post-it/post-it_un_an.htm

Vous allez voir (enfin ceux qui veulent), pour certains, c'est complétement imbitable, sachant que certains jours les muses ne supportent que le cognac en jerrican. (ouais ben marre-toi tu vas voir...)
Pour d'autres, on se dit qu'on aimerait cliquer, mais ce n'est plus possible...dommage...
Et pour encore d'autres, on comprend bien le message, mais ça tombe à plaf.

Enfin pour finir, je me demande si je ne vais pas les ordonner par date. Je pourrais peut-être en faire un calendrier, avec des mots nus, encore humides et chauds sortant de la bouche....Ca t'exites hein ordure....Tiens prends ça fils de chacal! 

RHaaha...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hummm !!! Demain dès l'aube....... M' rappelle quelqu'un ça!!!Sinon, les post it sur le front, c'est pas con, parce que les collissimos..
Répondre
G
Ah bon ! C'est sur le front que tu les mets, d'habitude !Ca j'avais pas deviné.:o^)
Répondre
B
Te dirais que j'ai longtemps hésité...
D
Pffff...c'est hyper clair encore mon truc au-dessus...Bon, alors : t'aurais pas raison de croire que je veux t'emprunter de l'argent (d'ailleurs, on se connaît pas, alors ca risquerait de pas être simple), c'était rapport au fan club.(ca va toujours rien dire, mais là j'abandonne)
Répondre
B
...Inspiration, expiration... c'était très clair Dine tu sais, pas de problème j'avais compris je te jure...^^...inspiration, expiration, et on pousse sur le sternum voiaaalààà, maintenant on passe en position pompe et on déclame Demain dès l'aube de MIchel Strogoff, on y va, Et un! Demain dès l'aube, à l'heure où blachit la campagne, je partirai, et 3! On serre les fesses et on souffle en remontant, Vois-tu, je sais que tu m'attends, les deux bras Jean-MIch' s'il te plaît, je ne peux demeurer loin de toi plus longtemps et ciinq!
D
Moi je doutais pas que t'en étais l'auteur, vu que j'ai eu l'insigne honneur PAR DEUX FOIS d'en être le destinataire...Et quand même, c'est pas rien : imaginez les gens, vous arrivez sur le blog de Bob2, vous cherchez le stit-DIY pour y lire le message du jour, et là...rhaaa, le message il est rien que pour vous...Moi je te dirais bien qu'à mon avis y'a largement de quoi en faire un calendrier, et que quoique t'en dises ça tient très bien la route, mais bon, après tu va encore croire que je veux t'emprunter des sous...(et en fait t'as raison, gare au piège du fan club)
Répondre
M
Depuis le temps que je voulais te demander si tu les faisais toi même ;-)C'est un des détails que j'adore sur ton blog !(par contre l'histoire du RMI... ça fait gerber !!! pffff)
Répondre
B
DIY, Do It Yourself, comme leur nom l'indique...^^Et pour le RMI, pas mieux, la gerbe (comme un trophée à l'arrivée)

En Stock